Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 mars 2014

Mamy

Parce qu'elle le vaut bien, parce qu'elle est partie trop vite, parce que je l'aime tout simplement...
Une page ce n'est rien à côté de tous les souvenirs qu'il me reste...  
Presque 2 mois que tu es partie et pourtant j'ai encore du mal à y croire... Ce fut si soudain. Le seul réconfort, est que tu n'auras pas eu le temps d'oublier nos prénoms, de ne plus reconnaitre nos visages malgré la mémoire qui te faisait défaut...

J'ai choisi ces 4 photos prises l'été dernier, qui pour moi te représentent si bien. La mamy souriante et généreuse et aussi la mamy perdue dans ses pensées, à la recherche de ses souvenirs...

Tu me manques.

mamy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle déclaration. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
N
Un très bel hommage ... et il y en aura d'autres certainement quand la peine se sera adoucit. Un gros bisou.
Répondre
C
bisous ma poupinette, c'est pas facile...
Répondre
Publicité