Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 novembre 2014

Selfie

Ouh la la!!! Déjà deux mois que je ne suis pas venue poster quelque chose !!
Nouveau job, nouveaux projets... le temps passe et les journées ne font que 24h !
En ce moment, mon scrap c'est plutôt préparatifs de Noël et déco de mariage (pour ma sister)...
Mais je rattrape mon retard avec des pages de cet été !!

Un selfie avec maman !!!!


selfie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi extra :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
euh....jme dis "elle me dis qq chose cette page !!"..mais oui je crois que tu l'as faite avec moi il y a un bail non ??<br /> <br /> loool<br /> <br /> mais j'adore quand même toujours...<br /> <br /> la marjo qui tient plus son blog depuis plus d'1 an !!!
Répondre
L
Un selfie avec des graaaaaands bras ;) bises, à mercredi ! tu verras le projet est super, mais y'a du boulot !!!
Répondre
Publicité