Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 février 2016

Encore du p'tit bébé!

Quand on aime, on ne compte pas! Un scraplift d'une page trouvée dans Esprit Scrap (dès que je retrouve le nom de cette fille hyper talentueuse, je le note!) avec une photo prise par le photographe 13 jours après la naissance de Zouzou (son surnom le plus fréquemment employé!).
Une petite touche de doré avec le fil de couture trouvé chez Hema (un nouveau magasin de perdition!). Je risque d'en mettre pas mal...

IMG_0826

 

sweet baby (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh j'adoooOOoooore
Répondre
F
Très jolie page ! J'adore :)
Répondre
C
Très jolie page et trop belle cette petite crevette en photo :)
Répondre
L
Rhô comme elle est belle et ta page également !!! J'aime bien cette touche discrète de doré. C'est juste ce qu'il faut à une princesse.
Répondre
Publicité