Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
27 novembre 2007

Terminé

Ca y est, c'est terminé! J'ai beaucoup aimé faire ce scrap'cadre! Le style vintage, les papiers à motifs et les petits objets altérés...                       

IMG_5282

J'ai utilisé des papiers Basic Grey, Bazill, Paper Touch, mes nouveaux tampons alphabet vintage et d'autres que j'avais en stock (ornement et écriture). Pour les embellissements, beaucoup de Heidi Swapp (brads, chipboards, ruban, fleur, post-it journaling), de la magic mesh, un passe ruban métal MM, un bouton MellowBasic Grey... J'ai employé différentes méthodes: le déchiré, le ponçage, la superposition et l'effet vieilli avec beaucoup mais alors vraiment beaucoup de Distress Ink! C'est simple, j'en ai mis partout!                                            

IMG_5283

IMG_5287

IMG_5286

IMG_5288

J'espère que ça plaira au destinataire autant que j'ai pris du plaisr à le faire!
Et vous? Vous en pensez quoi? Laissez moi vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh belle belle!!!
Répondre
N
beau traval, miss !
Répondre
L
Trés joli ce cadre !!! Merci pour ton ptit mot sur mon blog !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est magnifique - on voit qu'il y a beaucoup de travail - bravo biz
Répondre
Publicité