Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
4 décembre 2007

Crée Attitude

Dimanche, je suis allée au salon Crée Attitude à Paris. Il y en avait pour tous les goûts: les accros du pinceau, les embobinées de l'aiguille, les marteaux de la déco, les toqués du fourneau,les branchées du papier... C'était extra, on aurait dit que j'étais une gamine de 5 ans dans un magasin de jouets!! J'ai fait quelques achats,  découvert du matériel comme  la  "Décoratrice" de chez Toga et rêvé à mes futures réas car j'ai maintenant la tête pleine d'idées en vrac! J'y ai également vu Céline Navaro, la célèbre scrappeuse de la Design Team Rouge de Garance qui vendait son kit " Un atelier avec Céline". 

IMG_5329

Ce que j'ai beaucoup aimé, ce sont les "Make and Take" (traduisez faire et prendre pour les nuls en anglais!), ces minis ateliers de 15-20 min gratuits où vous réalisez avec une animatrice un objet avec du matériel que l'on vous donne. J'ai fait un marque page avec la "Décoratrice" au stand "Toga" et un mini album Acrylique au stand "Le Temple du Scrap".

IMG_5322        IMG_5323 

IMG_5325         IMG_5324

IMG_5327

marque_page_Toga

J'ai aussi fait un atelier pour les toqués du fourneau! Avec le Comptoir du Cacao, j'ai fait une tablette de chocolat mendiant!Chocolat noir avec noisettes et noix de pécan caramélisées grillées, brisures de nougat, éclats de fèves de cacao et oranges confites! Ca fait de l'effet et c'est vraiment délicieux!

IMG_5332

Publicité
Publicité
Commentaires
J
humm ça a l'air bien bon cette ptite gourmandise!!!t'en refais à Noël???<br /> allez bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces oeuvre biz
Répondre
N
Wahooo!!! ca devait être bien sympa ce salon, pendant que moi j'étais en train de bosser ! lol!<br /> En tout cas, c'est très sympa ce que tu as fait aux ateliers que se soit scrapbooking ou culinaire huuuuummmmmmmmmm!!!!!!!
Répondre
Publicité