Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 décembre 2007

Un petit peu de Scrapcooking

"C'est la Noël!" Alors pour changer du scrapbooking (de temps en temps!), j'ai fait du Scrapcooking! Je m'explique. J'ai fait des mendiants pour offrir à Noël et pour ajouter un petit plus, j'ai décoré le dessous de mes mendiants avec des décalcomanies alimentaires! Oui, des rub-on à manger! Alors les motifs varient en fonction de la couleur du chocolat qu'il soit noir, lait ou blanc. Ce sont des feuilles préimprimées sur lesquelles j'ai posé mon chocolat. Le top c'est la feuille spécial Noël avec des "Pépère Nono", des sapins et des boules de Noël! Pour la touche finale et l'effet visuel, j'ai mis ces mendiants dans des sachets transparents avec un joli ruban qui brille!! Waouh!! On s'émerveille d'un rien parfois...

IMG_5412

IMG_5416

Sinon, à venir et cette fois-ci en scrapbooking, un mini album "boule "(encore vierge) pour Noël. Il est fait, reste seulement à prendre les photos...
Réveillonnez bien, Joyeux Noël à vous et n'abusez pas du foie gras et des chocolats car votre estomac en pâtira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa aussi le scrapcooking, en tout cas ça donne envie d'y gouter !! lol
Répondre
J
Magnifique ,très douée LN ,un petit gout de revient y pour y avoir gouté !!bravo pour tout ce que tu as beaucoup de plaisir à faire ..tous nos encouragements ...Gros bisous
Répondre
Publicité