Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
29 décembre 2007

Mini album rond de Noël

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous, pour ma part c'était génial comme d'habitude! J'ai un peu traîné pour mettre les photos du mini album rond mais entre les fêtes et le boulot de nuit dès le lendemain... J'ai pris le modèle sur Le Petit Echo du Scrap, c'est très simple à réaliser! Essayez-le! Les papiers sont de la collection Figgy Pudding de Basic Grey. J'ai commencé aujourd'hui à remplir la couverture, il me reste à imprimer les photos mais mon imprimante joue la rebelle!! Galère! A plus tard, je m'y remets!

couverture

rond2

rond1

rond3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette mais tu dois mettre des minis photos non ??? bravo - biz
Répondre
Publicité