Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
1 février 2008

Follement Gaïa

C'est une première... oui, la première fois que je suis un sketch pour réaliser  une page. J'avais acheté quelques papiers Gaïa et notamment ce superbe papier  avec le lustre au salon Crée Attitude et je me demandais comment j'allais les utiliser. En flanant de blog en blog, je suis tombé sur ce sketch qui m'a tout de suite plût. Quelques heures de scrap plus tard, la page est faite et je l'aime beaucoup car c'est encore un style différent de ce que je fais avec des couleurs flashy! Je crois surtout que je n'ai pas de style fixe proprement dit, donc ça promet encore des surprises!

sketch_gaia

Journaling:
Un sourire demande peu et produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Smile and the World smiles with you...

smile_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette réalisation même si je déchiffre pas bien la "Scraplangue" !
Répondre
H
SUPERBE PAGE!CES PAPIERS ONT VRAIMENT MAGNIFQUES§!
Répondre
C
Super page, et les coloris flashis j'adooooore !!!
Répondre
C
j'ai fait le même sur un site je ne sais plus le quel <br /> cela rend vraiment bien<br /> bizzzes martine
Répondre
K
très belle interprétation du sketch<br /> j'adooooooooooore
Répondre
Publicité