Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
5 février 2008

Taguée!

Voici que je suis taguée par des scropines!! Ca alors!
Je m'y mets de ce pas pour vous dévoiler 7 choses sur moi...

1* je suis infirmière en réanimation depuis 3 ans!
2*  ma chanson préférée est celle de Lenny Kravitz "I'll be waiting", c'est une tuerie! Un slow de lover!!
3* ce que je déteste: le bruit d'1 carton qu'on ouvre, la fourchette qui crisse dans l'assiette et les cons (ce qui regroupe une assez large catégorie de personnes je dois dire:les menteurs, les égoïstes, les racistes, les gens de mauvaise foi...)
4* ce que j'adore(hors scrap): cuisiner, le tennis (le sport bcp bcp!), la déco d'intérieur, traîner ds les boutiques de fringues!
5* ceque je regarde à la TV: Urgences & Grey's Anatomy (ça change pas bcp du boulot!), Prison Break, D&CO et Chef la recette
6* mon rêve:avoir une Scraproom autre que ma table de salon!!
7* mes projets pour 2008:parler anglais couramment pour partir vivre au Canada à la rentrée prochaine...

A mon tour je vais taguer Val, Marie-Antoinette et Nossila! A vous les nanas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh voilà d'où ça vient... Val qui me tague mais en fait c'est toi qui l'a taguée auparavant!!! Merci!!!<br /> J'aurais bien aimé te revoir demain chez Val! Dommage ce sera pour une prochaine fois ou pour un atelier chez HDS!!! Bizzz
Répondre
M
merci pour ton tag !!!!! je ne sais pas si je vais le faire - je suis une mémé avec plus d'histoires derrère moi que devant !!!!!!!mais merci d'avoir pensé à moi - bisous
Répondre
V
oh, que tu es cruelle ma belle, vu que je suis complètement amorphe ça va être dur, néanmoins ça va peut-être m'aider à sortir de la léthargie dans laquelle je traine depuis une semaine, biz quand même !val
Répondre
Publicité