Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
3 mars 2008

Challenge Henri Salvador

Comme vous le savez Henri Salvador nous a quitté il y a peu de temps et pour lui rendre hommage à sa façon, Val nous a proposé un challenge scrap. Il fallait scrapper une page avec le titre d'une chanson d'Henri Salvador. Premier challenge, c'est parti! Comme il faut l'avouer, ce brave Henri n'était pas mon chanteur préféré, alors j'ai d'abord cherché un titre dans son répertoire puis ensuite les photos qui allaient avec. Le challenge est terminé, je n'ai pas gagné mais qui a dit l'essentiel est de participer???
Une page ambiance disco qui colle bien avec cette soirée déjantée pour fêter la mutation de ma chère elise C.!

la_nuit_va_commencer

quelques détails...

IMG_5969

IMG_5972

IMG_5971      IMG_5974

Merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post, je suis ravie de voir autant de marques de sympathie! Ca me booste!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sympa cette page !!! dynamique !!!!<br /> bravo !
Répondre
A
Tu n'as peut-être pas gagné mais ta page est très jolie et elle te plaît, c'est le principal<br /> Annie
Répondre
V
T'as pas gagné mais t'as pas démérité ! merci d'avoir participé , biz, Val
Répondre
J
C'est très beau tout ça,je me répète mais je suis toujours en admiration devant tes réalisations.
Répondre
Publicité