Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
28 février 2008

Monogramme pour MatThéO

Ca y est! A force de voir les nombreux monogrammes de Marie-A., je m'y suis mise! J'ai ressorti le M que j'avais acheté il y a quelques temps et je me suis mise au travail pour Matthéo. Emma ayant déjà eu une boîte, je me devais de faire un  cadeau à son p'tit frère! Plutôt masculin et avec une touche d'humour pour un vrai petit boy.

IMG_5986

IMG_5991

Matériel: peinture acrylique verte et jaune, Distress "aged mahogany", papier Gaïa ado, étiquettes de Taillefine passées à la Utee, ruban à pois, boutons Foof-a-la, bonhomme feutrine (merci Val), pince MM, rub-on K&Company (taille du monogramme: 21cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tata LN,c'est très joli,j'en prendrai bien soin.Gros bisous
Répondre
M
Très joli monogramme.<br /> J'ai besoin du même pour ma fille. MDR
Répondre
L
trés sympa ce monogramme !!!!
Répondre
N
coucou!! <br /> tout d'abord , ce monograme est super beau , j'adore ces couleurs petillantes et la petite touche marrante avec le papier (gaia je crois?) <br /> ensuite , merci pour tes nombreux passages sur mon blog et tes comm toujours sympathiques !<br /> ben oui bien sur que je vais montrer mes pages , on a le droit de les mettre quand les resultats sont sur le BOC je pense , a moins qu'avec les nouvelles regles on puisse meme les mettre maintenant <br /> je te fais des gros bisous !
Répondre
P
Merci pour ton inscription sur mon slide... grâce à ça, je peux visiter ton blog... tu fais de très belles réas...<br /> J'aime beaucoup ce M, à la fois masculin, frais, gai... <br /> Bravo !
Répondre
Publicité