Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 mars 2008

PeAce and LOve...

Les voilà mes p'tites Louloutes! Gros délire cet été de ma soeurette qui les a fait adopter la Cool Attitude comme en mai 68!!Grosses lunettes, robes à fleurs, bandeau dans les cheveux et" faux joint" à la main! Visiblement, ça les a fait beaucoup rire et les grands aussi d'ailleurs! C'est une page que j'aime beaucoup, d'une part pour le côté fun des photos et d'autre part pour le côté dynamique de cette page!

Sisters

Matériel: des papiers plutôt funky de chez KI Memories sur du Bazill parme, des fleurs Prima et Heidi Swapp, des rubans, des boutons Foof-a-la, des embellissements ronds KI Memories, des flipettes Toga, une étiquette journaling et des chipboards Heidi Swapp, une étiquette en lin récup' et de la peinture Tulip gris perlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonnes et chipies à souhait. Ta page est toute fraîche
Répondre
S
elle est terrible ta page bravo!!!!!!!!!
Répondre
N
cette page est superbe et explose de vie et de "coooool attitude "!!! j'aime beaucoup!!<br /> bises !
Répondre
H
jolie page!<br /> bizzz
Répondre
S
Hé Hélène ! Superbe cette page ! Couleurs funky j'adore ! Mise en page, tags, perfect ! Rien à redire ! BIZ !
Répondre
Publicité