Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 mars 2008

Instants de Bonheur...

J'avais hâte de vous montrer ma dernière réalisation! Mon idée est née au salon ID Créatives en voyant toutes ces petites merveilles au style rétro: dentelle, lin, croquet, boutons et embellissements en bois! Une première pour un mini album Shabby Chic que je me suis beaucoup amusée à faire. Moi qui me moquais des napperons en dentelles sous les vases de ma grand-mère, j'en mets maintenant sur mes albums! Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis... J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour prendre de nombreuses photos au rendu plus naturel!

Voici mes "Instants de Bonheur":

IMG_6036

IMG_6058

IMG_6041

IMG_6042

IMG_6043

IMG_6051

IMG_6044

IMG_6045

IMG_6047

IMG_6037

IMG_6057

quelques petits détails:

IMG_6048IMG_6049IMG_6050
IMG_6053IMG_6052IMG_6054
IMG_6055IMG_6056IMG_6038

J'ai encore découvert à travers les blogs de nouvelles réa plus belles les unes que les autres, alors Merci et surtout ne vous arretez pas je reviendrai!! Merci aussi pour vos commentaires sur ma dernière page qui m'ont ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce mini est superbe ! le shabby chic rend vraiment trop bien , un style que j'aime beaucoup moi aussi même si j'en fais peu souvent ! bravo en tous cas , il est très réussi !
Répondre
M
que c'est joli!!
Répondre
L
Superbe ce mini !!!!
Répondre
M
Comment ça je n'ai pas laissé de commentaires sur cette petite merveille?? Je suis pourtant venue sur ton blog il y a quelques jours...<br /> Splendide album!
Répondre
S
Trés joli mini, j'aime beaucoup les papiers
Répondre
Publicité