Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
5 avril 2008

Sisters

Un petit message avant le départ en Croatie! Ma soeur Julie m'a dit cette semaine "J'essaierai bien de faire du scrap...." Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et 2 jours plus tard je la conviais à une séance d'initiation scrap! Elle s'est bien prise au jeu pour mon plus grand plaisir!! Pour une première page, c'est pas mal réussi je trouve! Ma première page était loin d'être aussi jolie! Bravo Juju et tu seras peut être une future Scrap'addict! A quand la prochaine??

page_julie

Je vous montre aussi un carnet scrap réalisé par Val pour notre PIF! J'adore ce style marron et rose avec des noeuds-noeuds!!! MERCI!

IMG_6175

IMG_6176

IMG_6177

Bisous et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont!! moi je trace direction Dubrovnick!! BYE BYE....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merci je trouve aussi que j'ai pas mal géré!!!hihi
Répondre
A
une jolie page colorée, ta soeur a assuré pour une première:)
Répondre
C
pour une premiere ces vraiment pas mal du tout et le carnet est super beau <br /> bizzzes martine
Répondre
P
Félcitation à ta soeur....très jolie 1ère page !!!
Répondre
C
extra!<br /> j'adore le carnet
Répondre
Publicité