Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
20 avril 2008

Absolument cartes...

De retour de Croatie, me revoilà sur mon blog! Les photos sont encore à trier en prévision de futures pages de scrap!! Beaucoup de projets scrap en prévisions mais je vous dirais quoi un peu plus tard... Patience!
Sinon j'ai repris le scrap en douceur avec une carte pour l'anniversaire de Jocelyne qui vient régulièrement "zieuter" ce que je produis (merci)!! Du Shabby chic avec du bazill, du papier BG,  quelques fleurs Prima, un titre au stylo à embosser, une libellule en bois tamponné, de la Distress, un bouton avec du fil de lin, des touches de Perfect Perl et un p'tit rien de dentelle...

Copie_de_IMG_6467

Un autre merci et celui là est pour Scrapapart qui m'a fait l'heureuse surprise d'1 carte pour mon anniv'! Elle est super jolie! Regardez le doodling comme il est sympa!

Copie_de_IMG_6468

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hanhan, et bien voilà encore une corde de plus à ton arc, cela donne des idées d'ateliers pour VS !!!lol:)))ces BG sont splendides et la touche de dentelle très LN !!!! pour info mon birthday c le 11 juillet !lol:)))
Répondre
C
tres belle carte. bisous
Répondre
J
Je suis l'heureuse personne qui a reçu la carte d'anniversaire,très soignée,merci LN,j'apprécie ton joli travail;la carte est dans la vitrine,en sécurité...bises et merci encore pour ta personalité.
Répondre
M
j'azime très fort ta carte - ce papier bg et la dentelle c'est superbe - bravo - biz
Répondre
Publicité