Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 août 2008

Bye Bye Very Scrap...

Fin d'année pour Very Scrap! Un nombre d'adhérentes en constante augmentation, une ambiance de folie, des rencontres extra...  Nous avons terminé l'année par un scrapdéfi en toute convivialité avec de nombreux lots offerts par nos sponsors.

IMG_6868  IMG_6876

IMG_6879  IMG_6880

Voici ma page qui m'a value de gagner un lot! Merci pour vos votes: une première dans ma vie de scrap!

IMG_6883

IMG_6885

IMG_6887


Un grand merci à mes copines Isa, Sèv, Sab, Val et Marjo pour cette belle aventure scrap et merci à toutes les adhérentes sans qui Very Scrap ne serait rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette page! super boulot!
Répondre
A
Merci à toi pour ta gentillesse et ton sourire... profites bien de ce moment là-bas et reviens-nous vite!!!
Répondre
Publicité