Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 août 2008

Montréal nous voilà!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore je suis partie avec Nico pour 1 an au Canada, je vais squatter mon blog de scrap pour publier quelques news! Je ne manquerai pas de vous faire voir mes pages de scrap, pas de panique!!

Nous sommes à Montréal depuis le 15 août! 7 heures d'avion sans soucis et arrivée à l'aéroport Trudeau de Montréal à 15H30 heure locale (-6h avec la France). Les 2 protagonistes de l'aventure à l'aéroport:

Nico
IMG_7051 et Moi IMG_7052

Quelques photos de notre appartement provisoire qui se situe au coeur de la ville et à 2 pas du quartier latin.

IMG_7053 IMG_7055

Et une vue sous le soleil de plomb (oui oui il fait beau et chaud parfois au Québec!!)

IMG_7096    IMG_7095

IMG_7066


C'est tout pour le moment... comme dirait l'autre! Nous filons au resto indien avec DH pour la Ste Hélène! A très bientôt car j'ai d'autres photos et déjà une page de scrap en cours!! Faut pas perdre de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh génial! tu vas t'éclater à Montréal! J'y ai habité 1 en, en 2004, et ce fut une expérience fantastique! c'est d'ailleurs là-bas que j'ai donné mes premiers ateliers, à la Scrapbook Centrale!<br /> <br /> Si tu as des questions sur Montreal, n'hésites pas! :)
Répondre
R
bonne chance pour cette nouvelle avanture! en attendant tes superbes pages canadiennes!
Répondre
J
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie....
Répondre
N
Cool, enfin des news ! Il a l'air sympa votre appart provisoire. Dis-en nous plus, comment est la ville, les gens, ect...<br /> Bisous
Répondre
C
pleins de bonheur....
Répondre
Publicité