Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2008

Spécial Star Ac

Sur Scrapbooking Plaisir, j'ai participé à le Star Académie de la femme parfaite! 1o leçons et donc 10 devoirs scrap à faire! Il a fallu être efficace et s'installer à son petit bureau! J'ai commencé par la leçon 2:

2ème leçon :
Retrouver son âme d'enfant : ne pas hésiter à jouer à cache-cache avec ses factures (de scrap matos) car il n'est de meilleure épouse que celle qui connaît la différence entre mensonge et omission !

Devoir : Faire un journaling caché d'une centaine de mots.

le_on_2

         scrap_006  scrap_005

scrap_007

Ensuite j'ai fait la leçon 4:

4ème leçon :
Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

le_on_4

Au final, beaucoup de fun et un trophée mérité non?? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfaitement réussies ces leçons !!<br /> serais-tu la femme parfaite ??
Répondre
V
bravo élève LN, vous avez bien bossé au moins 3 bons points !!!!!! tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
deux jolies pages! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Répondre
J
j'adore elles sont superbes
Répondre
N
Elles sont superbes tes deux pages, moi je ne sais laquelle choisir, elles me plaisent toutes les deux !
Répondre
Publicité