Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
25 octobre 2008

Pumpkin time for Halloween!

Une page coup de coeur pour moi qui adore la forme et la couleur des citrouilles! Ces cucurbitacés décorent mon appart en ce mois d'Halloween. Ici à Montréal, les décos et costumes sont au premier plan!Fête américaine oblige après Thanksgiving. Les gens mettent des citrouilles et des lanternes devant chez eux en attendant que les enfants viennent réclamer des bonbons le 31 octobre! J'ai trouvé, pour celles et ceux que ça amuse, un site très bien fait sur Halloween avec décos de table, réalisation de costumes et recettes spéciales... A mourrir de peur ou de plaisir!! C'est ici.
Revenons à nos moutons... ou plutôt à nos citrouilles!
"Pumpkin time for Halloween"ou "Le temps des citrouilles pour Halloween" pour les non initiés! Enjoy!!

pumpkin_pie

pumpkin_pie_1

pumpkin_pie_2

pumpkin_pie_3

matériel: papiers Little Yellow Bicycle (frightful collection) et Heidi Grace Design, stickers American Craft et Toga, papier calque orange Toga, boutons K&Company, tampon arabesque, ruban, perles de pluies et chipboard Halloween (achetés chez Dollarama)

sketch de Scrap'Idées:

Sketch_56

pour le plaisir des yeux...

citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAhouu que de couleurs :) pas mal la photo des citrouilles :)
Répondre
L
très sympa cette page et j'aime beaucoup le sketch utilisé!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
salut toi !! toujours aussi beau ce que tu fais !! j'adore !! bravo !!
Répondre
S
superbe ta page, j'aime bp les couleurs et dommage qu'on ne puisse pas voir ça chez nous<br /> bizzzz
Répondre
N
excellente cette page !! j'aime beaucoup ce sketch , et ta page donne envie d'être déjà Halloween ! et ce tas de citrouilles ! on ne verra jamais ça en france ! <br /> bisous
Répondre
Publicité