Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Nöel approche...

Noël approche et j'aime ça... Oui, je saoule  mon homme à la maison qui dit que je suis dans mon "high"!! Je vous montrerai prochainement mes réas (pages, décos de Noël, cadeaux, menus, cartes etc...) mais pour le moment l'heure est au Clean & Simple. Un scraplift d'une page de Kali fait pour le concours de son blog. Kali est une scrappeuse de talent et je ne saurai que trop vous conseiller d'aller voir son blog.

Time

decembre_020  decembre_021  decembre_022

matériel: papiers et alphabet Fa La La de Making Memories, bazill marron, brad et clip Dollarama, chipboard Maya Road, bouton KimmieProut, tampon Kesi'art, ruban Doddlebug et corde en lin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ! dnas de jolies couleurs de Noël
Répondre
J
Cette page est tout simplement magnifique! bravo!
Répondre
A
j'adore, elle est très très belle,bravo<br /> bise acalimero
Répondre
N
Elle est superbe !
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh,la belle page.Bisous à ma fille chérie
Répondre
Publicité