Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 janvier 2009

Résolution pour 2009

Un jeu de mot pour commencer l'année dans le bonheur et la bonne humeur! Je n'ai pas scrappé des haricots verts!!Et oui, se mettre au vert c'est aussi être proche de la nature, un p'tit geste écolo messieurs dames!! Comme Nico, qui s'est trouvé des affinités avec une vache lors d'une promenade estivale! Ils sont pas mignons tous les 2?? Allez, dites oui, soyez pas vache! Meuuuuuuuuuh!!

se_mettre_au_vert

Grosse blague mise à part, ça fait déjà un bout que je l'ai reçu mais je ne vous ai pas montré ce que j'ai reçu d'Angelique! Angelique est une adhérente de Very Scrap et nous avons formé ensemble un duo pour la ronde de Noël de l'asso! J'ai été gâtée puisque j'ai eu un calendrier que je vais pouvoir scrapper à ma façon, un joli bloc note et une carte de voeux! Merci encore!!

kdo_angel_2

kdo_angel

Merci d'être passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est splendide!!
Répondre
C
je l'adore!!! bravo pour cette superbe page!!!<br /> <br /> Sinon j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2009<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta page est superbe !! belle mise en page et jolies couleurs, bravo miss !!
Répondre
M
meuuuuuuuh
Répondre
M
merci pour ton commentaire sur mon blog! Tes réas sont supers. Alors peut-être à quelque part dans 2009 !!
Répondre
Publicité