Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2009

Joie de vivre

Un scraplift d'une page de Snoopie pour le blog ML Créations. La page d'origine est tellement belle que j'ai tout de suite eu envie d'essayer le lift. En plus j'adore ces papiers Basic Grey donc... J'ai aussi testé les stickles de Ranger. Ben oui, je sais, tout le monde en a déjà plein sa scraproom mais moi c'est mon tout premier tube (séance émotion: à vos mouchoirs!). J'aime bien l'effet pailletté, bien que la photo ne le mette pas tellement en valeur!! Une jolie photo en noir et blanc de mes parents pour illustrer mon titre et voilà!

LN

1_052

1_051

1_053

J'ai encore plein de pages à vous montrer. Je reviens bientôt avec tout ça. Je vous dit: j'ai un bon feeling scrap pour 2009!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleu et marron déjà j'adore !! et une page un peu chargée, ça c'est mon truc, bravo !! je dis super !!!!!
Répondre
A
très jolie page , j'aodore le colori choisi et l'harmonie qui s'en dégage
Répondre
V
ah, on revient à la sagesse ? Isa te retrouve et moi je te perds : question de feeling sans doute !
Répondre
R
just et tout com il faut! j'aime beaucoup la photo et les couleurs douces!!!!
Répondre
A
Ta pafe est très jolie et cette harmonie de couleurs, j'adore!
Répondre
Publicité