Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 février 2009

Nico: 26 ans le 26 janvier

Un souper à la maison avec tous nos amis québecois pour fêter les 26 ans de Nico. Bonne ambiance, des cadeaux, un concours d'attitude lancé par Noémie, de la carbonnade flamande, du vin et des bons gâteaux!! Surtout l'énorme gâteau Ferrero Rocher spécialement dédicacé pour Nico... Trop écoeurant (c.a.d très très bon!)! Merci à tous d'être venus!

fev_102

fev_104

La prochaine fois, on partira dans le registre de la cuisine ... Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
C
sympa ctte version ciné
Répondre
H
ben ca donne bien envie tout ce chocolat<br /> <br /> au passage je decouvre ton blog<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Bon anniversaire à nico, très en retard ! mais bon, vous habitez très loin, c'est le temps que mon message arrive ! lol<br /> Je t'ai décerné un award ma LN, les infos sont sur mon blog.
Répondre
Publicité