Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 février 2009

En vrac...

Une page oubliée!! Oui, ça fait un bout déjà qu'elle est faite! Collection FaLaLa de Making Memories avec une photo de Noël 2007 de ma p'tite Agathe en docteur! Enjoy!

Noel_magique

quelques détails

decembre_003 decembre_004
decembre_006 decembre_005

J'ai aussi été taguée par Marie-Eve une scrappeuse québecoise rencontrée à la crop!

1) Le trait principal de mon caractère : sociable
2) La qualité que je désire chez les hommes : la sincérité
3) La qualité que je préfère chez une femme : la franchise
4) Mon principal défaut : le manque de confiance en moi
5) Ma principale qualité: la générosité
6) Mon occupation préférée : le scrap
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : la tartiflette
8) Mes mots favoris : j' capote!
9) Ce que je déteste par dessus tout : faire les tâches ménagères
10) Un rêve : tenir une maison d'hôte (m'occuper de la déco, cuisiner pour les hôtes, avoir une grande maison avec un jardin etc...)

35604621_p

Merci à Alisson pour cet award qui me va droit au coeur!!! Heureuse aussi de t'avoir convertie au scrap!!!

Le but est de suivre les étapes suivantes :
- Mettre le logo sur son blog.
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
- Nominer sept autres personnes
- Mettre leur lien dans votre article
- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Alors à mon tour je décerne cet award à: Melle Séverine et Nelloo des filles talentueuses qui montent qui montent, Maïna, Scraptus et Scrapzine pour leurs blogs bourrés d'idées, ma VIS Marjo et le blog de mon asso préférée Very Scrap! D'ailleurs allez voir sur le blog de l'asso, nous recevons Karine Cazenave-Tapie!!

Et pour le plaisir, une petite caricature de mon zhom et moi!

Pyzam Family Sticker Toy

Et je tiens à vous remercier pour tous vos supers com' pour mes pages "automne" et "freezing" ça fait tellement plaisir!! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut LN, je te remercie de visiter régulièrement mon blog, cela me fait super plaisir ! A mon tour je passe faire un petit tour mais je n'ai pas le temps de te laisser un com à chaque page, de toute façon, je les trouve toutes superbes !!!<br /> Et j'adore ta petite caricature tu devrais en faire un tampon !!!
Répondre
C
une page vraiment superbe !!!!
Répondre
H
Magnifique cette page<br /> <br /> A tres bientot j'espere<br /> <br /> Hime
Répondre
A
il aurait ete bien dommage que tu ne nous la montre pas cette superbe page. Très chouette, j'aime bien la caricature de ton z'hom sur le hockey !!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Elle est magnifique, j'adore !!
Répondre
Publicité