Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 mars 2009

Life & Colour

BACK IN SCRAP! Oui, je reviens après une période de silence!! Révisions obligent! Oui, les Québecois obligent (plus pour longtemps) les infirmières françaises à repasser l'examen de l'Ordre des Infirmières... No comment. J'ai dû me replonger un peu dans les bouquins et mettre de côté le scrap. Mais je suis débarassée! C'est fait! J'ai donc quelques projets à vous montrer mais je vais commencer par un mini album. Life and colour présente les photos des couleurs des arbres à l'automne dernier. J'adore ces clichés!

life_colour

life_colour__1_

life_colour__2_

life_colour__3_

life_colour__4_

life_colour__9_

       
life_colour__8_ life_colour__7_life_colour__5_  life_colour__6_

L'astuce éco du jour: J'ai découpé la structure dans une cartonnette de récup que j'ai peins avec de l'acrylique. J'ai fais des trous à la perforeuse et relié avec les chaînettes que l'on peut trouver avec les étiquettes sur les vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh pétard, j'adooooooore, c'est trop trop beau
Répondre
G
C'est superbe !!<br /> J'adore les couleurs et l'idée est très chouette !
Répondre
C
tonique ce mini
Répondre
N
Il est superbe, bravo !
Répondre
M
superbes photos, superbe idée, super mini : en un mot bravo !
Répondre
Publicité