Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2009

Du scrap, du scrap et ... du scrap!

Rose, noir, gris et blanc... Joli combo n'est ce pas? Les blogs "Colour Your World" et "En toute intimité" m'ont inspirée! Souvenir de la visite de ma sister Julie à Montréal!

LN_en_tte_intimit_

ombre_journaling

Ombre

ombre_003

ombre_005

Je décore aussi au fil des mois, le calendrier offert par Angélique pour Noël. Je vous montre donc les 3 premiers mois de l'année car les autres ne sont pas encore faits (sauf octobre!).

calendrier_1_2_3

Et le colis scrap pour les 30 ans de ma Very Important Scrappeuse Marjo! Mieux vaut tard que jamais! Haut en couleurs spécialement pour le freestyleuse qui est en elle!!

colis_30_ans

et un aperçu de ma page pour le 1er tour du tournoi de ML_Cré@tions

love_005

C'est tout pour aujourd'hui!

Je pars pour 3 jours de scrap intensif au WE des Mordues de Scrap'O'Manie!! Pour les curieuses, ça se passe là: http://www.gouverneurshawinigan.com/fr/index.htm 
Spa, piscine et scrap, ça promet!! A plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh wow ... mais sais-tu que j'ai hate de voir tes réas de shawi ;) j'espere que tu t'es amusée !!!<br /> Va voir sur mon blog je t'ai ENCORE taggé ;) <br /> mariexxx
Répondre
J
waouuu! géniales!!!
Répondre
S
Merci pour ton petit mot sur mon blog! J,ai adoré scrappé en ta compagnie, tu es une fille super!!! Tes créations sont super belles!
Répondre
R
j'adoreeeeee ta page ombre trop hot la photo , le beau kit wowww tu as beaucoup de talent
Répondre
C
bravo !!! tout ça est magnifique !! biz
Répondre
Publicité