Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2009

Elle est belle la vie!

La voilà dans son intégralité: ma page pour le 2ème tour du tournoi de ML_Créations. Une page "printemps" avec les merveilleux papiers October Afternoon! Je capote, ils sont sublimes!! Même les die cuts sont extras!

bellevie

journaling: "un midi sur les quais du vieux port, au soleil de septembre, on est si bien..."

un aperçu de ma page pour le 3ème tour, à suivre!

bigcity__4_

Et pour terminer le colis de ma Very Important Scrappeuse la bien nommée Marjo! Qui au passage est dans le dernier Esprit Scrapbooking rubrique LG Brushes!! Je suis gâtée je vous le dit!!! J'ai donc eu pas mal des derniers papiers de  chez LG ainsi que leurs tampons animaux. Pleins d'alphabet stickers Adornit et des American Craft (d'la valeur sure!!). MERCI beaucoup!!!

colis_marjo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique !!!!!! bravo à toi
Répondre
A
très belle page BRAVO :)
Répondre
S
trés belle page et whaouuu super colis !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
B
Elle est superbe ta page!<br /> Dynamique,gaie,colorée!!!<br /> Ces papiers sont très beaux!Vais je bientôt y succomber?
Répondre
M
C'est très joli!<br /> bises
Répondre
Publicité