Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
28 avril 2009

Moment insolite

J'ai scrappé récemment des pages plutôt printannières mais cette photo, je ne voulais pas l'oublier. A peine  développée, que j'avais déjà le titre titre en tête. Bambi s'est imposé de lui même... Référence à Walt Disney et à la douceur enfantine que le contact de l'animal suggère. Une page A4 format paysage, ce qui est assez rare chez moi. J'espère que vous apprécierez, autant que j'ai apprécié ce moment insolite de mon hiver québecois.

bambi

bambi__1_

Regardez les lettres, elles sont recouvertes de Sugar Coating, le produit Doodlebug qui donne un effet velours. Ambiance neigeuse assurée pour ce blanc qui attendait d'être utilisé depuis plusieurs semaines!!

Des berlingots réalisés avec le tutoriel du dernier Scrapbook Extra qui est comme son nom l'indique: extra! Pensée spéciale à Cokilou qui y a plusieurs pages publiées!!

berlingots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top ce bambi, titre tout trouvé pour une page glacée !!<br /> BRRRRrrr
Répondre
C
jolie page.. un vrai conte de Walt Disney
Répondre
N
Superbe la page et la photo est extra !
Répondre
S
j'adore cette page tout en délicatesse
Répondre
A
très jolie page toute en douceur.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité