Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
4 décembre 2009

Défi fou de scrappeuse et fin du calendrier

Il était une fois Marjo et LN deux scrappeuses en quête de défis... LN commença par proposer deux embellissements fait main et Marjo renchérit par "pas de papiers sauf celui du fond"! Aïe, arrachage de cheveux en perspective! Alors voici mon défi durement relevé, c'est pas la plus belle mais je l'ai faite! Hein Marjo??

whiteandsnow

Fond de page en mask et Glimmer mist, étoiles en fil de fer bleu, grigri sur épingle à nourrice et rub-on par-ci par là!!

IMG_1402

Et la suite de mon fameux calendrier!! Je suis comme d'hab un peu en retard pour vous le montrer mais globalement je m'y tiens!  par mois !!! Voici septembre octobre, novembre et décembre! J'ai juste zappé aout qui a été le mois de mon retour en France donc peu voir pas de scrap!! Mais je le ferai!  ;-)

septembre

octobre

novembre

d_cembre

J'en profite pour remercier vous toutes qui passez de temps à autre ou plus régulièrement me laisser vos commentaires: Merci c'est toujours un plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle page avec un super fond!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
voici tes consignes pour ta carte sur 52 :<br /> combo couleur à suivre : vert anis/marron/orange<br /> bon scrap<br /> merci
Répondre
C
SUPERBE TON CALENDRIER!!!! VRAIMENT J4ADORE<br /> BISE LA MISS
Répondre
L
c'est chouette tout ça!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Répondre
F
Sympa vos délires les filles !!!!<br /> Ta page est sensass !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité