Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 janvier 2010

Sexy girl ou scrap inspi

Une soirée à l'asso ( il y a qq semaines déjà) où il fallait s'inspirer d'une affiche. 3 étaient proposées, j'ai choisi celle d'Adèle plutôt shabby rock! J'ai gardé le rose et contrasté avec le noir pour un côté rebel mais sexy. Une touche de glamour avec les paillettes et des détails shabby comme la dentelle noire et le coeur entrelacé par un ruban et fermé par un cadenas!

Juicy_20Ad

sexy_girls

Et dans le rôle des stars pailletées: mes 3 copines Gaëlle, Elise et Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh oui, on retrouve bien l'esprit de l'affiche! Pas simple à la base comme défi!
Répondre
M
oui une jolie réussite et un joli choix..le noir et rose te va bien ...<br /> en effet, l'inspi c'est pas facile et là ..pffff c'était pas simple ..
Répondre
S
Mouarf.... J'adore !!!<br /> Des bisous et à bientôt !
Répondre
B
Très joli réa.J'aime bien la cohabtation rock et shabby!
Répondre
I
elle est superbe !!
Répondre
Publicité