Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
15 mars 2010

Zoom sur le coulant

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie.... Il y a aussi la cuisine... La cuisine et toutes ses gourmandises... P'tit clin d'oeil à mon chéri qui se damne pour mon fondant au chocolat... Ca valait bien une page non... Avec un fond d'étoiles au Glimmer Mist (j'aime trop ces fioles!!!!) et quelques chutes parce qu'il faut bien faire un p'tit peu d'économies quand même!!!! Allez: photos!!

coulant

oui, oui c'est ma photo et pas celle d'un magazine!!

coulant__2_

coulant__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et mes balades.....! toujorus de belels pages dynamiques et remplies de vie! çà fait plaisir....!! alors avec ce chococo tu me régales!<br /> bizbizbizbizz<br /> merci pour ta visite..... et @ tout bientôt!<br /> S.
Répondre
J
Une superbe page gourmande, hum cela semble tellement bon.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
F
HUMMMMMMMMMMM, voilà une page des plus appétissantes !!! hihihi ! Bisous et à très bientôt
Répondre
F
miam ! ta page est une tuerie comme le fondant qu choco ! bisous !!!!!
Répondre
C
TROP DROLE CETTE PAGE<br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
Répondre
Publicité