Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2010

Yes! ça passe!

Grosse satisfaction aujourd'hui!! En effet, je me suis inscrite au tournoi 2010 de Scrapidées et j'ai passé le premier tour! C'est un gros morceau car sur 210 inscrites, 77 seulement ont été retenues et je suis dedans!! Il fallait non seulement respecter un sketch mais ajouter un ticket sur notre page. Pour ce qui est du sketch, je l'ai un peu malmené, tordu etc... Ca fait partie des pages qui me ressemblent alors je suis contente qu'elle passe. Du pschouit, des tampons, pas de règles mais des couleurs!! I love it! Merci à Cec pour la pointe de jaune!! Le titre m'est venu comme ça, même si ça peut paraître prétentieux!! L'addition parfaite... lol En tous cas c'est la meilleure que j'ai trouvée!

Merci encore pour vos conseils, commentaires réguliers où non qui sont un gros moteur pour moi!

LND__iminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page était très réussie, bravo, on a hâte de voir la suite.
Répondre
I
waoouh t'es trop belle ! j'aodre le titre très bien trouvé ma belle ! gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance pour la suite !!!!!<br /> bises !!!
Répondre
C
ah oué, génial cette page, le pschitt, les p'tits tas ;)<br /> bonne chance pour la suite.<br /> biz
Répondre
F
superbe !!!!!! j'aime ! bisous et bravoooo
Répondre
Publicité