Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
1 juin 2010

Panier gourmand...

Ben oui, je ne vous avais pas montré le panier gourmand fait à ma VIS pour Noël! Inspiré du hors série de ESPRIT SCRAPBOOKING. Le pied: allier scrap et cuisine! Donc on y trouve un sachet de thé aux fruits, des sucres aux formes rigolottes et des biscuits sablés.

panier_gourmand__3_

panier_gourmand__1_

panier_gourmand

une page d'il y a qq mois faite à Reims avec Val et Marjo. Photo d'un Petshop d'Apolline!

Après coup c'est loin d'être ma préférée mais bon, elle est faite.

manga_mania

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cadeau !!
Répondre
C
humm très très sympa ce p'tit panier gourmand ;)
Répondre
L
ah ben je l'ai vu mais pas eu moyen de déguster elle avait tout avalé la morfale de Marjo !
Répondre
S
super Hélène !!
Répondre
A
Ohlala ce colis... j'espère qu'elle a aimé au moins !! Sinon moi je prends tout !!
Répondre
Publicité