Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
2 juin 2010

Me&You

Et c'est ici et avec cette page que mon parcours du concours de 52ruescrapcopines s'arrête... Déçue bien sûr car j'avais bien confiance en cette page. Avec du bleu que j'utilise rarement ces temps derniers, de la feutrine, ma p'tite perfo Martha Stewart et du Glimmer bien sûr!! Deux photos de nous 2 pendant nos vacances (ici à l'ïle de Ré).

LN__preuve3

J'ai encore quelques pages à vous montrer, j'essaie d'être plus assidue sur mon blog!! Entre une belle gastro, les championnats de tennis le we, les amis québecois... je n'ai pas arrêté du mois de mai! On va pas se plaindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle harmonie de couleurs !
Répondre
A
Elle est pourtant magnifique ta page ma poulette!<br /> Gros bibi
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page et la petite teinte de jaune qui nous rappelle les journées ensoleillées !<br /> xxx
Répondre
L
j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est clair qu'elle est super cette page !!!! J'adore les photos et les couleurs !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité