Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 juin 2010

Challenge Nature

Pour le challenge Nature d'Un Air De Scrap, Lila a composé un combo très printannier! Je me suis fait plaisir et j'ai mis du colorwash lettuce sur mon fond de page! Ahhhhhh moi et les "spouich spouich" comme diraient mes cop's de l'asso... Une histoire d'amour!
En scène le belle Emma de passage à Montréal l'été dernier.

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour scrap on na fait la kermesse le 5<br /> juin c'estai trop bien Salut !!!!! et dis bonjour<br /> à Nini!!<br /> de Emma
Répondre
C
JOLIE PAGE<br /> et vive le pschitttttt
Répondre
M
hummm je sais pas trop quoi dire, elle ne fait pas partie de mes préférées et pourtant j'aime les couleurs, les papiers, la photo , le spritz...<br /> mais..reste un mais que je ne sais expliquer ...
Répondre
S
Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon site où on peut répertorier les concours et les crops. <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.
Répondre
L
Superbe page bravooo!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité