Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
30 août 2010

& rond & rond petit...

Après avoir repris le travail acharné depuis 2 semaines, me voilà de retour sur mon blog! Youhouuuuuu un peu de vie par ici car ça dort sérieusement!! Je sais, c'est de ma faute! Shame on me!

Alors on remet ça avec une page haute en couleurs avec ces papiers RDG si beaux mais pas toujours évidents à scrapper. Et puis, ils sont pas beaux mes macarons à la pistache??

Mon matos: papier RDG, LGB,American Craft, Kesi'art, alphabet AC et Adornit, boutons SEI, ruban en crochet vert, masking tape, brad RDG, fimo Atilolou (le mini papillon noir!), un papillon vert (merci Karen), du colorwash, deux trois coups de crayon noir et des agrafes.

etrondetrond

b_045   b_044

Si vous êtes toujours vivants, mlaissez moi un p'tit com! Ca fait tjs son effet sur moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page magnifique colorée et gourmande !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
M
page gourmande et sucrée à souhait !!! et rose comme j'aime !!!
Répondre
N
Je découvre ton blog grâce à ton petit com' sur Epanouiscrap (l'assoc' des supers scrappeuses de Joué!!!) et parce que je t'ai rencontré mercredi à la soirée d'ouverture et là ....j'ai craqué sur cette page et je vais dire un truc pas original : j'adore !
Répondre
C
hummmmmmm
Répondre
M
oh mais c'est rose tout ça ??!!!<br /> ben j'aime qd tu scrappe rose en fait, et pkoi changer ??<br /> ces couleurs te vont si bien ...
Répondre
Publicité