Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
27 septembre 2010

Un challenge rentrée ça vous tente??

Le premier challenge de la rentrée est sur Un Air De Scrap!! Ma page est ici mais si vous voulez en savoir plus sur les consignes et ce qu'il y a à gagner c'est par ici: http://unairdescrap.over-blog.com/

J'ai tenté le mixed média (je suis partie d'une superbe affiche vue chez mon kiné) avec peinture, gesso, tampon et collage de papier de livre... Pas convaincue à 100%...

Mon titre: "La rentrée c'est aussi retrouver ses copines quel que soit l'âge qu'on a!"

rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Superbe patouille !!!<br /> Vous êtes trop extras les filles sur ces photos !<br /> Bisous
Répondre
Publicité