Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
20 septembre 2010

Concours Scrapmalin: la sélection!

Informée 3 jours avant le rendu des copies par Marjo du tour de sélection pour le tournoi de Scrapmalin! Je l'ai loupé l'année dernière, pas cette fois!! Page faite dimanche soir pour le lundi matin (le scrap dans l'urgence me réussira-t-il??)
Trop inspirée par une page de Maïna qu'il fallait scraplifter! Une photo d'une boutique de bonbons à l'ancienne à Ghent en Belgique que j'avais adoré pour sa présentation ancienne avec de belles bonbonnières en verre...
Un échantillon de couleurs multiples que j'ai voulu retranscrire sur ma page avec de nombreuses couleurs et cette "envolées" de petits bidules de couleurs pour rappeler les bonbons... MIAM! Mon titre qui me ressemble à 100%: Je suis un bec sucré.
C'est incontestable! Du papier 4h37 et Sassafrass et pleins de petits détails... Il est pas mignon ce cupcake de la Dame de Kit?? Hein? Je vous tiens au courant de ma sélection ou non pour le premier tour!

EpreuveSelection_LN

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe encore
Répondre
C
J'adore cette page! L'effet de profondeur sur tes photos nous trompe sur la page lol. Ca se fond bien ds le décor. j'aime ce coté patouille et les couleurs aussi!!
Répondre
L
trop de la balle cette page, j'adore !
Répondre
M
a manger ça donne envie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> mireille
Répondre
S
hannnnnnn trop trop belle !!! a croquer quoi,j'adore !
Répondre
Publicité