Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Un atelier avec Gauxanne

Enfin!! Des photos de la Crop en Bulles organisée par la bande d'Hautvillers. On commence avec ce cadre home déco avec Gauxanne qui est en fait un assemblage de plusieurs plateaux dans un grand!
Tout a commencé par de la peinture au Gesso, des touches de beige à l'éponge et du tamponnage et des embellissements à gogo! Gauxanne: merci à toi pour cet atelier bien fourni!
Côté photos, des souvenirs belges et tourangeaux de nos amis québecois! Et hop, un cadeau pour Marc-André et Laurence!

cadre_sweet_love

cadre_sweet_love__1_

cadre_sweet_love__2_

cadre_sweet_love__3_

cadre_sweet_love__4_

cadre_sweet_love__5_

elle est pas belle ma brochette de copines?

crop_001

crop_003 crop_004

crop_006

Prochain projet, celui de Céline Navarro et j'annonce la couleur, ça sera "encres à alcool"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
waouh ! superbe ! moi aussi j'adore avec toutes ces photos !<br /> biz par chez toi !
Répondre
G
alors que je venais voir ton mini pour l'appel à Dt d'imagina je tombe sur ce très beau projet et sur la photo d'Adèle, surprise !<br /> bon je cherche toujours le mini ;D, bises
Répondre
H
Superbe! C'est tout mignon et agréable à regarder!
Répondre
M
ouep superbe !! le projet initial était magnifique, comme d'hab chez gauxanne ..mais tu l'as sublimé, j'aime le côté multitudes de photos..une réussite !!
Répondre
Publicité