Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Un album de naissance

Pour le petit Arthur qui a déjà un an... P'tit cadeau pour Elise et Seb, les heureux parents et au passage mes amis, bien que je les vois de moins en moins... C'est la vie! Bref, stop la nostalgie!
Un mini dans sa boîte avec des papiers Fancy Pants que j'ai eu un peu peur de scrapper! Ben voui, ils m'ont été offert et je ne me voyais pas scrapper Mr H. avec des petits ratons laveurs (même s'ils sont cute). Contrat rempli avec comme support un album chipboard Maya Road que j'ai juste glimmerisé et encré aux contours. J'ai même osé le rose pour un p'tit garçon!

arthur_est_n_

arthur_est_n___1_

arthur_est_n___2_

arthur_est_n___3_

arthur_est_n___4_

arthur_est_n___5_

arthur_est_n___6_

arthur_est_n___7_

arthur_est_n___8_

arthur_est_n___9_

Je remercie ma généreuse donatrice pour ces papiers... Elle se reconnaîtra... Sortir de sa zone de confort: ça c'est fait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! J'aime bcp, même si à priori ce n'est pas ton genre de papiers ! ;)<br /> Très frais ! :D<br /> Adeline
Répondre
S
Adorable.... Le rose lui va bien en tout cas !<br /> Des bisous!
Répondre
F
Trop mimi ce mini dans ce très jolie boîte !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Adorable mini dans sa boite ! C'est vrai qu'un bébé dans tes bras, cela te va bien ;) lol
Répondre
M
ce mini est très réussie et je trouve qu'un bébé dans les bras te vas super lol <br /> <br /> biz et à demain peut-çetre
Répondre
Publicité