Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
11 mai 2011

La scrapthérapie par le rire!

Une fois n'est pas coutume, on commence par un zoom sur mon titre puis sur des détails pour finir par la page au complet!!
Ce mois-ci je propose le challenge sur Un Air De Scrap et il s'agit d'un lift de Bibine! Une scrappeuse dont j'adore le scrap hyper free et coloré! Vous avez d'ailleurs jusqu'au 15 mai pour ce challenge! Pour ma part, j'ai choici de changer les ronds de la page d'origine par des carrés mais j'ai gardé l'esprit de sa page (normal pour un scraplift!)
J'ai pu tamponner à foison avec mes nouveaux Tim Holtz!!!

Pour la p'tite histoire: Audrey et moi à crop de Very Scrap avec des 1/2 babybels sur le nez... Normal à 28ans...

IMG_1258

IMG_1257

IMG_1256

scrapth_rapie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LN miss LN, comment fais-tu pour nous épater toujours ??? bisous bisous. Merci pour ton compliment sur épanouiscrap... Laurence.
Répondre
C
Elle est tip top cette page!!!
Répondre
F
Excellente !!!!<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou LN! Vraiment belles tes pages!!! Bravo!
Répondre
Publicité