Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2011

Le test Lorelaï

Un test produit avec les papiers Lorelaï pour Un Air De Scrap! Et hop une page et hop une boîte! Pas simple pour moi car ces papiers sont très vintage voir même shabby! J'ai utilisé les papiers avec le moins de dessins sur le fond de page! J'ai quand même détouré des images (patience patience!!!!).
Une photo de chouchou et moi le soir du 31  décembre dans notre hôtel de Bordeaux!

page_Lorela_

Et la boîboîte qui renferme la 78ème paire de boucles d'oreilles de ma sister! On en a jamais assez je suis d'accord avec elle!

bo_te_Lorelai__1_

bo_te_Lorelai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ?? on voit pas la paire de boucles d'oreilles ????<br /> mais je trouve que ça te va bien quand même, ce sera pas la page que tu as faite que je préfère mais franchement pas de honte à avoir elle est tip top !
Répondre
F
Hummmm, trop belles ces réas !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
belle apppropriation de ces papiers pas facile à scrapper !
Répondre
L
hihi parfaites ces boucles d'oreilles et la ptite boiboite aussi!!
Répondre
K
magnifiques!
Répondre
Publicité