Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 octobre 2011

Simple et efficace

 Une page minimaliste pour ce challenge sur UADS lancé par Tessie! Je vous laisse aller voir sur le blog les belles réas de mes copines de DT! Pour ma part, page faite en 15 minutes chrono!! Simple et efficace c'est le titre de la page mais aussi l'explication de ma page!! Du spray, quelques embellissements et le tour est joué!

simple et efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page! Je l'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa<br /> <br /> PS t'es drole sur la photo!!!!!!!!! lol Celle là la qu'il faut nous mettre sur UADS!
Répondre
Z
Un titre qui s'impose! C'est nickel!
Répondre
M
magnifique!!!
Répondre
O
je 'avais vu sur le blog!!<br /> elle est toute petillante cette page<br /> ca fait du bien avecl'hiver qui arrive<br /> bisous
Répondre
M
ben tant qu'on y est le ruban orange soit il est de trop soit il est trop grand ...<br /> c'est mon avis pour le coup, mais j'aime cette simplicité ..directe !
Répondre
Publicité