Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 décembre 2011

Récup'

Une éternité que je n'ai rien publié ici... je me rattrape avant Noël avec une page avec des éléments de récup (ticket et contremarque de RG, enveloppe kraft).
Celle ci était pour une des épreuves Scraposphère de la rentrée.

Un peu de jaune comme j'aime pour cette fin d'année.

Gros bisous à tous mes lecteurs, passez de joyeuses fêtes et à très bientôt!

LN_challengedemumuche24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re-meilleurs voeux pour 2012 !
Répondre
M
nikel ma belle, j'aime cette page, j'aime le jaune, j'aime le billet de RG, tip top !
Répondre
L
Tiens tiens tiens, tu sors la tête de l'eau on dirait ;) j'espère que tu as la forme pour attaquer maintenant les repas de fête ;) bisous, très belle page, simple mais originale. Laurence.
Répondre
Publicité