Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 janvier 2012

Girls just wanna have fun...

Une page pour un challenge Mezara dont j'ai jamais réussi à connaître le résultat! C'était un sketch, très sympa ceci étant dit!! Avec un titre qu colle parfaitement aux photos de mon enterrement de vie de jeune fille. Des papiers Stampin'up gagnés à l'asso sur du kraft et voilà le travail!

LN_sketch_mezarra

et des détails parce que ça faisait longtemps!!!

photos scraposph 004

 

photos scraposph 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhouuuuu je suis dessus !!<br /> <br /> year, la bande des filles qui en veulent, kesk'on était belles !!<br /> <br /> le mini de cette journée à venir sur mon blog...<br /> <br /> biZZ<br /> <br /> et ton badge il est fait ??
Répondre
F
Trop belle !!!!<br /> <br /> J'adore ta page pleine de pep's et très féminine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité