Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 janvier 2012

Défi n°4

Déjà le 4ème défi pour Version Scrap!! J'ai tellement hâte d'y être!!
Alors pour ce défi, il fallait créer un badge pour les exposants de Version Scrap aux couleurs du salon.
J'y ai mis tout ce que j'aime en ce moment: une rosette en papier, un fanion et mon alphabet tampon "prêté" par chacha!!!

Je l'ai mis sur sur Mr G. et j'ai pris ma photo!! Mon homme objet: mdr

3 007

3 006

 Je file, je bosse demain...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'idée de la cocarde!!!<br /> <br /> Pour le prochain défi, ce sera une autre affaire. Un peu Déroutant pour moi!
Répondre
L
ton badge est super beau!!!!!!!! :)
Répondre
M
super j'ai pas fait le mien, galèRRRe !! faut que je le fasse ce soir avant d'aller au sport en rentrant du boulot !!<br /> <br /> hihihi
Répondre
K
excellent moi aussi j'ai fait une cocarde looool<br /> <br /> très beau badge
Répondre
F
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité