Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
28 janvier 2012

Good news chez World Scrap Tour

Bon matin (= bonjour comme disent les québecois)!

La première bonne nouvelle c'est que j'ai remporté un challenge Kesiar't où il fallait scrapper à la manière d'April Foster de chez Studio Calico. April Foster a un talent fou et j'ai beaucoup aimé me balader sur son blog, si vous ne la connaissez pas, allez voir!

LN inspi april Foster

La seconde bonne nouvelle est que vous allez voir une de mes pages dans le prochain Esprit Scrapbooking et la troisième bonne nouvelle c'est qu'une de mes photos sera dans le prochain Entre'Artiste magazine sur le thème rouge/rose!!

Elle est pas belle la vie??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour la foto manquait plus que ça qu'elle soit pas prise !!<br /> <br /> elle a du gout la Celine !!
Répondre
M
oh ben je vais y aller faire un tour , je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'ai vu ta page dans ES elle est à tomber, j'adore !!!<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et ta page pour le defi VS elle est faite ??
Répondre
F
ET bien, FELICITATIONS pour toutes ces bonnes nouvelles !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un peu qu'elle est belle, la vie ! bravo LN, bisous !
Répondre
L
ben si qu'elle est rudement belle la vie !!! Félicitations !!!la 4ème bonne nouvelle c'est que tu seras avec nous à la crop de very scrap et ça c top !!!!
Répondre
Publicité