Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 avril 2012

4ème tour tournoi 52 RSC

Du rouge, une guirlande de fanions, un rond et 3 bandes de journaling pour cette épreuve réussie qui m'amène au 5ème tour!! yeahhhhhhhhh!!!

Bon, pour le moment on s'arrache les tifs pour trouver les indices du 5ème tour!!!

Sinon je vous présente mon nouveau masking tape rouge et mon papillon Studio Calico tout joli!!!!(achats de version Scrap)

M&L

paris 033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie présentation ..allez te relâche pas, la recherche d'indices porte ses fruits et tu fais un joli parcours ma poule !!
Répondre
C
Tu carbures ma ptite poire!!!! toutes tes pages sont bien chouettes, j'espére que tu va arriver dans les derniéres finalistes!!!!<br /> <br /> Des GRos Bizoux
Répondre
L
hum, je l'aime bcp cette petite page, on croise les doigts pour la suite !!!
Répondre
Publicité