Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
11 août 2012

You're so natural

Une page du début de mes vacances!! Jaune comme le soleil que j'attendais pour commencer réellement cet été! Elle remplit les consignes du Bingo de l'été sur Un Air De Scrap!

Faite avec les photos de Miss Marjo avec un combo jaune et bleu et du fameux journal chinois que j'ai réussi à lui piquer!!

A bientôt pour d'autres pages estivales!

LN pour SKC_You're so natural



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là c'est super ce que tu as fait!
Répondre
M
rhooo oui comme ça me va bien, et cette page je l'adore c'est vrai qu'elle est parfaite !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page, bravo!
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est nature notre Marjo ! Le jaune lui va à ravir !et ces photos quelles merveilles !mdr!!!!
Répondre
K
j'adooooOOOoore, jolies photos, joli combo, parfait quoi :)
Répondre
Publicité