Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
20 août 2013

Carterie

De retour de vacances, je vous montre ce que j'ai fait fin juillet!
Voici mes cartes réalisées pour le 2ème tour de la Fée du Scrap.
Le thème:
1 faire-part de naissance et 1 faire part de mariage réalisable par des débutantes avec un coût de revient peu élevé et une carte libre.

FP mariage

FP mariage_LN (1)

FP mariage_LN

FP mariage_LN (3)

FP mariage_LN (2)

FP naissance garçon

FP naissance_LN

FP naissance_LN (2)
FP naissance_LN (1)

et la carte

carte libre_LN

 Voilà!! Voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles cartes! J'aime beaucoup ton fp naissance! Ça donne des idées! Bisous
Répondre
J
C'est tout beau ,un petit clin d'oeil aux couleurs du faire -part de mariage!!!Gros bisous.
Répondre
L
Rho elles sont très jolies, j'aime beaucoup la 3ème ! bisous
Répondre
Publicité